Rétrospective 2010 et bonne année 2011

Toute l’équipe TML Voile se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2011. Nous espérons qu’elle sera pour vous tous synonyme de joie et de réussites tant sur le plan professionnel que personnel.
Ces premiers jours de 2011, nous invitent à faire le point sur l’année écoulée et sur l’année à venir.
Pour l’année 2010, l’association comprend près de 290 membres, soit une augmentation de 13% environ, par rapport à 2009. Les membres de l’association ont effectué près de 2 500 journées de mer et nos 4 bateaux ont pour leur part effectués près de 650 journées de mer avec des destinations allant des Iles Scilly, îles Anglos-Normandes, Angleterre, ainsi que toute la baie de Seine. Les week-ends et les semaines organisés par Denis ont été un grand succès et quasiment pleins pour chaque sortie. Merci à lui.

L’association a fait l’acquisition d’une nouveau voilier : un Sun Fast 37 baptisé Mambo qui est déjà opérationnel : Le nouveau vaisseau amiral est à flot

Nous avons eu plusieurs fois les honneurs d’une parution dans Voiles et Voiliers comme lors d’un numéro spécial Salon et lors d’un week-end particulièrement frisquet à l’occasion de la traditionnelle fête au hareng de Fécamp : Moins de 0°C, et… très heureux de naviguer !

Notre site internet a accueilli cette année encore près de 20000 visiteurs. Denis continue ses week-ends, son programme va être très bientôt publié sur son blog et sur le site Tml Voile mais un pré-programme s’établit ainsi :

  • Au Havre avec une découverte de la ville.
  • A Fécamp pour une sortie pêche, avec visite d’un chalutier.
  • A Pégasus, sortie foraine, et barbecue sous les étoiles.
  • A Arromanche, sortie spéciale Débarquement de Normandie.
  • A Deauville pour une rencontre avec les impressionnistes.
  • Une semaine Alain Gerbault, pour un navigation pleine de plaisance.

Pour l’année 2011, des quinzaines vont être organisées à destination des Iles Scilly, des semaines croisière de 7 jours allant du lundi au dimanche vont également être annoncées sur le site Tml Voile.

Enfin, nous sommes contents de vous annoncer que pour la deuxième année consécutive, les tarifs restent inchangés.