Rétrospective 2011 et bonne année 2012

L’association TML Voile se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2012, pleine de croisières et belles navigations.
Voici notre traditionnel point sur l’année 2011 et les perspectives pour l’année 2012.
Pour l’année 2011, l’association comprend près de 300 membres, ce qui représente une légère progression par rapport à 2010.
Les membres de l’association ont effectué près de 2500 journées de mer (avec un printemps particulièrement clément) et nos 4 bateaux ont pour leur part effectués près de 650 journées de mer avec des destinations allant des Iles Scilly, îles anglos-normandes, Angleterre, ainsi que toute la baie de Seine. Les week-ends et les semaines organisés par Denis sont toujours un grand succès et quasiment pleins pour chaque sortie, y compris l’originalité de la sortie de Noël. Un grand merci à lui.

Notre site internet a connu une forte progression avec plus de 23 000 visiteurs. Denis continue ses week-ends et son programme va être très bientôt publié sur son blog et sur le site Tml Voile.
Pour l’année 2012, des quinzaines vont être organisées à destination des îles Scilly, (programme : Les quinzaines pour l’année 2012, des semaines croisière de 7 jours allant du lundi au dimanche vont également être annoncées sur le site Tml Voile.

Enfin, nous sommes contents de vous annoncer que pour la troisième année consécutive, les tarifs de nos stages restent inchangés et demeurent parmi les plus bas des écoles de voile.