Rétrospective 2008 et bonne année 2009

Toute l’équipe de TML Voile se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2009. Nous espérons qu’elle sera pour vous tous, synonyme de joies et de réussites tant sur le plan professionnel que personnel.

Ces premiers jours de 2009 nous invitent à faire le point sur l’année écoulée et sur l’année à venir.

Pour l’année 2008, l’association comprend 220 membres.
Les membres de l’association ont effectué près de 2 000 journées de mer et nos trois bateaux ont pour leur part effectué près de 500 journées de mer avec des destinations aussi variées que les îles Scilly, les îles anglo-normandes, l’Angleterre et la baie de Seine.
Les week-ends organisés par Denis Fousse ont été un grand succès et quasiment pleins pour chaque sortie : merci à lui
Notre site Internet a accueilli plus de 12 000 visiteurs et vos retours sont tout à fait positifs. Nous essaierons de le rendre encore plus pratique et toujours plus vivant.

Pour l’année 2009, nous ne manquons pas d’idées.
Tout d’abord, bien évidemment, Denis continue ses week-ends à thème et a publié le programme sur son blog et sur notre site Internet.
Ensuite, nous organiserons des week-ends régates afin de vous aider à peaufiner vos manœuvres ainsi que des quinzaines croisières à destination des îles Scilly pour ceux qui veulent faire des milles.
Enfin, nous réfléchissons à l’organisation de quinzaines à destination de l’Irlande, en profitant de l’établissement de lignes régulières par Ferry permettant de revenir rapidement vers Le Havre.
bien amicalement,

Alain REYMOND